Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre p'tite famille !!
Notre p'tite famille !!
Publicité
Derniers commentaires
19 décembre 2007

je vous présente mon harem !!!

bonjour,

décision prise, je me lance enfin pour la création d'un blog !

vous allez pouvoir apprendre à connaitre mon harem de p'tits mecs et aussi les voir !

DSCN1722 voilà notre premier, hugo qui a 6 ans et encore toutes ses dents !!

à suivre .....

DSCN1535 esteban et nathan qui vont avoir 3 ans en janvier !

qui est qui ???

DSCN1544moi je suis nathan, je sais je suis hyper serieux sur la photo !

DSCN1545ben moi c'est esteban, je sais j'ai une tête de malin !

DSCN1687je ne suis pas toujours aussi sérieux !

après cettz petite présentation, je vais vous mettre des photos de cette petite tribue et vous allez pouvoir apprendre à les connaitre davantage !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop cool les photos de mes neveux, <br /> cela en demande plus du genre bébé naissance et autres mais je suis fan.<br /> <br /> ok peut-être pas impartial ce sont mes neveux mais bon fan tt de même.<br /> <br /> gros gros bisous à tous le monde
Publicité